Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des petites mains
7 novembre 2016

Mes premières broderies

FB_IMG_1478454416424

FB_IMG_1478454407471

 

Je vous fais tout d'abord découvrir mes premiers ouvrages réalisés au point de croix.

Complètement novice dans le domaine, je me suis lancée seule à partir d'images trouvées dans des magazines.

Mes premières erreurs étaient d'utiliser les 6 fils de l'écheveau, les croix n'étaient pas toutes dans le même sens et j'ai brodé sur du tissu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au plaisir des petites mains
  • Voilà de nombreuses années à être passionnée de broderie, point de croix..., j'ai découvert d'autres techniques tels que le crochet, le tricot et autres activités ! Un régal pour les petites mains !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité